Client
Gabrielle Germain
Contexte
Quoi de plus stimulant que la création de l’image de marque d’une entrepreneure passionnée et agréable à côtoyer? Après plusieurs années comme courtière immobilière pour d’autres équipes à Québec, Gabrielle Germain a fait appel à M pour définir une identité de marque significative qui lui permettrait désormais d’assumer pleinement son expertise.
Dirigé par notre équipe de stratèges, le processus de réflexion d’image de marque a non seulement permis à Gabrielle de créer une marque forte, mais également de se positionner efficacement en tant que jeune maman et entrepreneure. L’image de marque élaborée par nos créatifs reflète l’approche humaine, la sensibilité, le souci du bien-être et l’empathie qui animent Gabrielle. Son expertise acquise en courtage immobilier est aussi mise de l’avant par une présentation professionnelle soignée jusque dans les moindres détails.
Notre collaboration s’est ensuite poursuivie avec l’accompagnement et la rédaction pour la diffusion de son nouveau site web : gabriellegermain.ca. Encore une fois, une grande attention a été portée par notre équipe pour communiquer clairement les éléments distinctifs et le positionnement de Gabrielle à travers les textes, les couleurs et les images.
Parlant d’images, nous avons eu le plaisir de suivre Gabrielle dans son quotidien lors d’un shooting photo lifestyle. Les images captées en pleine action la révèlent d’ailleurs en train de concilier à merveille son rôle de femme d’affaires, de mère de famille et d’amie. Ces images font partie intégrante des campagnes et de l’animation médias sociaux que nous déployons actuellement sur Facebook et Instagram.
Le tout a culminé vers un lancement que nous avons orchestré à l’automne 2021 pour dévoiler la nouvelle identité professionnelle de Gabrielle Germain. En mode immobilier, l’entrepreneure était alors fin prête à passer à un autre niveau pour démontrer son expertise et développer activement une clientèle à son image. Un succès sur toute la ligne que nous avons le bonheur de partager avec cette femme d’affaires déterminée et en plein sur son X!
Objectifs
- Définir un positionnement pour Gabrielle Germain en tant que courtière immobilière et entrepreneure
- Solidifier son image de marque
- Se positionner par le marketing de contenu
- Entretenir et augmenter l’engagement de sa communauté en rehaussant la qualité du contenu social
Livrables
- Stratégie de marque
- Image de marque
- Rédaction et accompagnement site web
- Outils de communication
- Stratégie de contenu
- Animation médias sociaux
- Campagnes médias sociaux
- Shooting photo