Accès Impôt
Client

Accès Impôt

Contexte

Suite à sa participation à l’émission Dans l’œil du Dragon au printemps 2024, Accès Impôt disposait d’une visibilité exceptionnelle à exploiter. L’année 2025 représentait une opportunité unique de capitaliser sur cette exposition médiatique et de déployer une campagne marquante pour soutenir ses ambitions d’hyper-croissance.

Accès Impôt se distingue par une approche 100 % en ligne, simple, rapide et sécuritaire, permettant aux particuliers et travailleurs autonomes de faire faire leurs impôts par un professionnel via une plateforme intuitive.

Livrables
  • Stratégie de positionnement
  • Plan de communication
  • Identité visuelle
  • Conception graphique d’outils de communication
  • Motion design
  • Conception-rédaction
  • Publicité médias sociaux
  • Publicité numérique
  • Gestion de placement média
  • Gestion médias sociaux
  • Stratégie d’influence
  • Gestion de campagne d’influence
La campagne 2025 visait à renforcer le positionnement d’Accès Impôt comme service professionnel, rapide et 100 % en ligne à travers un message stratégique et une touche d’humour mesurée.
Objectifs marketing
  • Bâtir et renforcer la notoriété d’Accès Impôt auprès des particuliers et travailleurs autonomes du Québec pour les services d’impôts en ligne.
  • Générer du trafic de qualité sur le site web et inciter à l’utilisation de la plateforme.
Résultats
  • 200% d’augmentation du nombre de déclarations produites en 2025 par rapport à 2024
  • 159% d’augmentation de la durée d’engagement moyenne sur le site web par rapport à 2024
  • 1 340 utilisations de codes promotionnels issus des campagnes influenceurs et podcasts

Et maintenant, à vous de jouer!

nous joindre nous joindre

C’est le début de quelque chose de grand!

    contact
    badge on le fait
    image de marque, stratégie & marketing