Saint-Sauveur Clinique
Client

Saint-Sauveur Clinique

Contexte

Depuis 2013, Saint-Sauveur Clinique offre des traitements de médecine esthétique de qualité qui respectent des standards de pratique les plus rigoureux. En tant que cabinet privé et indépendant, c’est l’endroit idéal pour bénéficier d’un plan de traitement personnalisé, assurant des résultats adaptés à diverses conditions esthétiques du visage et du corps.

Une collaboration s’est établie entre la clinique et notre agence pour renforcer sa présence en ligne, en cohérence avec ses valeurs et son approche distinctive. Nous avons développé une stratégie visant à augmenter la visibilité et la notoriété de la clinique, afin de stimuler la prise de rendez-vous. Grâce à la création de contenu sur mesure, nous pourrons présenter les différents services au fil du temps, en illustrant de manière concrète les technologies de pointe et les produits utilisés lors des interventions de médecine esthétique.

Livrables
  • Publicité médias sociaux
  • Publicité numérique
  • Direction artistique médias sociaux
  • Stratégie médias sociaux
  • Gestion médias sociaux
  • Visite de contenu (photo et vidéo)
Objectifs
  • Bâtir et entretenir une communauté engagée
  • Faire connaître la section boutique de la clinique
  • Éduquer la clientèle sur les produits et les services
  • Augmenter le nombre de rendez-vous
Résultats
  • Augmentation de 412% de la portée globale dès les 6 premiers mois d’animation
  • Acquisition de plus de 1 000 nouveaux abonnés Instagram dans la première année d’animation
  • 1,7M d’impressions générées sur les publications médias sociaux en un an
  • Coût par clic moyen maintenu à 0,80$ et moins pendant un an sur les campagnes Meta (comparativement à 1,72$/clic en moyenne pour l’industrie sur la plateforme)

Et maintenant, à vous de jouer!

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C’est le début de quelque chose de grand!

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