Client
Résidence Saint-Philippe
Contexte
Inaugurée à l’automne 2008, la Résidence Saint-Philippe regroupe 163 appartements de très grande superficie ainsi que de nombreux services, loisirs et soins pour le confort de ses occupants. À l’automne 2018, les gestionnaires de la résidence ont débuté la construction d’une seconde phase de 138 unités afin de répondre à la demande grandissante de logements locatifs.
Pour promouvoir cette nouvelle phase, nous avons été mandatés afin de revoir la stratégie marketing, le positionnement et l’offre de la Résidence Saint-Philippe. Cette stratégie fut accompagnée par le développement d’une nouvelle identité visuelle et d’une direction artistique en cohérence avec les nouvelles réalités du marché. Ce changement assure également une longévité de l’image grâce à une identité plus intemporelle.
Objectifs
- Mettre à jour l’image de la résidence et améliorer sa notoriété globale.
- Assurer la location de l’ensemble du projet avant son lancement officiel en 2020.
- Améliorer les outils de communication actuels et diversifier les plateformes de promotion.
Livrables
- Stratégie marketing
- Image de marque
- Direction artistique
- Outils de communication
- Site web
- Campagnes publicitaires traditionnelles