Client
Synchro immobilier : Le Gecko
Contexte
Après les copropriétés du Kaméléon sur le boulevard Charest, Le Gecko est le deuxième d’une trilogie d’immeubles neufs développés par Synchro Immobilier dans le secteur Saint-Roch. Ne lésinant en aucun cas sur la qualité de ses bâtiments, autant pour l’architecture que le choix des matériaux, l’entreprise s’assure de concevoir des projets novateurs qui s’intègrent naturellement au milieu de vie dans lesquels ils sont installés.
En vue du lancement de ce nouveau projet de condos locatifs, Synchro Immobilier a une fois de plus fait confiance à M pour la mise en place d’une stratégie marketing 360˚ afin d’assurer la mise en marché de ce nouveau bébé.
Objectifs
- Susciter de l’intérêt pour le projet auprès de la clientèle cible.
- Communiquer clairement les caractéristiques et les avantages du projet.
- Générer du trafic web et des demandes d’informations auprès du bureau de location.
- Assurer la location complète du projet avant le printemps 2020.
Livrables
- Stratégie marketing
- Image de marque
- Site web
- Affichage (affiche grands format, vitrine…)
- Outils de communication
- Animation médias sociaux
- Création de contenu
- Collaboration avec Karolann et Jay le Barbier
- Campagnes publicitaires numériques
- Campagne Tinder
- Accompagnement marketing
- Enseignes publicitaires
Résultats
- Plus de 2000 leads générés en quelques mois
Résultats de la campagne expérience «Tinder» pour une période de 3 mois (janvier à avril):
- 1258 clics sur des liens
- 94,63% de visionnement moyen de l’instant expérience pour la publicité au format story (72,26% pour le format feed)
- 5 468 lectures de vidéo à 100%
- 6 118 lectures de vidéo à 95%