Client
Firebarns
Contexte
Déjà bien connus pour leur large éventail de sauces piquantes auprès des amateurs de saveurs, les gars de Firebarns ont décidé de s’attaquer au marché des sauces BBQ, tout juste à temps pour la saison estivale.
Tirant pleinement profit du caractère distinctif de Firebarns, l’agence a été mandatée pour faire connaître les 4 nouvelles sauces auprès des adeptes du grill grâce à une campagne multiplateforme ciblée. Cette campagne a été accompagnée de relations de presse coordonnées avec le lancement, assurant également une présence médiatique de la marque auprès des consommateurs québécois.
Objectifs
- Faire connaître rapidement les nouveaux produits à la clientèle cible.
- Rejoindre les clients existants et potentiels pour les informer des nouveaux produits.
- Se positionner avantageusement par rapport à la concurrence.
- Acquérir et fidéliser un plus grand nombre de consommateurs.
Livrables
- Accompagnement médias sociaux
- Campagne numérique
- Concours médias sociaux
- Relations de presse
Résultats
Période : 1er mai au 31 juillet 2019
- Campagne Facebook: 1 877 882 impressions / 400 000 personnes ont été touchées
Concours médias sociaux:
- 111 507 utilisateurs atteints
- 8 484 interactions (réactions, commentaires et partages
- Campagnes Adwords et Display : 2 696 877 impressions
Trafic web : 17 000 utilisateurs sur le site web lors de la campagne
- Durée moyenne des sessions: 1:30 minute.