Responsabilités
  • Contribuer activement à l’idéation et la conception d’images de marque basées sur des réflexions stratégiques
  • Élaborer et décliner des concepts créatifs en adéquation avec les images de marque établies
  • Créer des visuels attrayants, réfléchis et adaptés à divers formats et plateformes : imprimé, médias sociaux, bannières web ou tout autre placement
  • Motion design : Concevoir des plans d’animation, créer des éléments graphiques en vue de l’animation et animer les vidéos destinées principalement au web et aux médias sociaux
  • Design web : Réfléchir l’architecture de contenu, concevoir les maquettes web et collaborer avec notre programmeur web afin de s’assurer que le design soit conforme en vue de l’intégration
  • Prendre part de façon engagée aux séances de brainstorming et de création
  • Assurer un contrôle qualité minutieux de l’ensemble des livrables produits
  • Collaborer efficacement avec chacun des membres de l’équipe sur multiples projets
Compétences
  • Baccalauréat en design graphique et/ou technique en graphisme
  • Connaissance approfondie de la suite Adobe : After Effects, InDesign, XD, Illustrator, Photoshop
  • 3 à 5 ans d’expérience en design graphique multidisciplinaire
  • Expérience en agence (atout majeur)
  • Habiletés en retouche photo ou illustration (atout)
  • Aisance à bien communiquer ses pensées à l’équipe et aux clients
  • Aptitude à adapter le message au contexte (numérique ou imprimé) et développer un concept pour différentes déclinaisons
  • Excellente maîtrise de la composition visuelle
  • Capacité à préparer et livrer, de façon autonome, des fichiers d’impression
  • Compétence accrue à effectuer un contrôle qualité de l’ensemble des livrables
Profil recherché
  • Créatif, minutieux et méthodique
  • Joueur d’équipe
  • Organisé, débrouillard et apte à gérer ses priorités
  • Habileté à travailler sur plusieurs types de projets à la fois
  • Bonne capacité d’adaptation
  • Esprit analytique et sens des responsabilités
  • À l’affût des dernières tendances dans l’industrie
Pour postuler

Envoie-nous ton CV, ta lettre de présentation et ton portfolio via le formulaire.

 

Date limite : 6 juin 2025

 

Nous vous remercions pour votre intérêt à faire partie de notre équipe. Nous communiquerons uniquement avec les candidats dont le profil correspond aux défis proposés.

​​​​​​​

*L’emploi du genre masculin a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.