Coordonnateur.trice marketing
Rôle
Collaborant de pair avec les gestionnaires médias sociaux et les stratèges, le titulaire du poste occupe un rôle clé au sein de l’agence. Il est responsable de coordonner les activités marketing des clients entre les divers intervenants, notamment la gestion des médias sociaux, les campagnes numériques et le placement média.
Profil recherché
On recherche une personne qui démontre une grande capacité d’adaptation ainsi qu’une facilité à communiquer. En plus d’être organisé, le candidat devra détenir un sens aiguisé des priorités et faire preuve de leadership.
Ce que tu feras au quotidien :
- Assurer le déploiement des plans de communication en planifiant et coordonnant les actions marketing de nombreux clients :
- Campagnes numériques (Meta et Google)
- Gestion des médias sociaux
- Création de contenu
- Campagnes d’influence
- Planification média
- Effectuer le contrôle qualité des livrables, les transmettre aux clients et obtenir les approbations requises
- Gérer l’information à partir des outils de gestion internes
- Maintenir une communication régulière avec les clients pour les tenir informés de l’avancement de leur projet
- Veiller au bon respect des priorités et des heures évaluées pour chacun des mandats
- Comprendre les résultats, produire des rapports de performance et les transmettre aux clients
- Recueillir ou mettre en place les outils nécessaires à un projet numérique : Google Analytics, Tag Manager, Google Ads, GMB, accès médias sociaux, compte publicitaire, pixel de conversion, carte de crédit, accès web, etc.
- Au besoin, lancer, modifier ou arrêter des campagnes numériques sur les différentes plateformes
- Exercer un rôle-conseil et formuler des recommandations
- Soutenir le développement des affaires et la gestion des opérations
Ce que tu as :
- Diplôme en communication/marketing ou tout autre domaine connexe
- Minimum de 2 années d’expérience en gestion de projets marketing
- Qualité de la langue française impeccable
- Esprit analytique et sens des responsabilités
- Habiletés à communiquer et à vulgariser de l’information
- Bon entregent et aptitude marquée pour les communications, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Excellente connaissance des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, TikTok, etc.)
- Très bonne compréhension de Google Ads et bonne maîtrise de Google Analytics
- Intérêt pour les tendances en marketing et médias numériques
- Maîtrise de l’environnement MAC
Ce que tu es:
- Capable de verbaliser clairement tes idées
- Orienté client et diplomate
- Rigoureux, analytique et attentif aux détails
- Joueur d’équipe
- Organisé, débrouillard et apte à gérer les priorités
- Axé sur les résultats et la satisfaction des clients
- Passionné par le marketing
- Intéressé à apprendre et à innover constamment
- Généreux de tes connaissances générales
Les avantages m :
- Congé payé entre Noël et Jour de l’An
- Assurances collectives
- Stationnement payé
- Allocation cellulaire
- Accès illimité au Sibéria Spa
- Accès privilégié au théâtre Le Diamant
- Café, déjeuners et collations à volonté
- Formule de travail hybride
- Horaire flexible
- Équipement informatique de haute qualité
- Nouveaux bureaux au coeur de Lebourgneuf
- Salle d’entraînement sur place
- Activités d’équipe
- Formation
- Zoothérapie
Pour postuler :
Envoie-nous ton CV et ta lettre de présentation via le formulaire.
Nous vous remercions pour votre intérêt à faire partie de notre équipe. Nous communiquerons uniquement avec les candidats dont le profil correspond aux défis proposés.